Voici quelques exemples d'utilisations pour votre concession !

Rabais Véhicules Spécifiques

" Profitez des meilleures offres de l’année ! "

Créez une campagne spécifique sur un modèle ou un véhicule à vendre !

Lorsque vous avez des modèles particulier en quantité en inventaire, vous pouvez en faire la promotion.

Vous pouvez également offrir une promotion ou information seulement quand les clients sont sur les pages d'inventaire de votre site pour des véhicules spécifiques .

Liquidation Démonstrateur

" Profitez de notre liquidation sur nos véhicules démonstrateurs ! "

Créez une campagne publicitaire pour promouvoir la liquidation de vos modèles démonstrateurs afin d'en faciliter la vente !

Vous pouvez également mettre en vedette vos véhicules de courtoisie du service ou des ventes.

Ou encore, offrir à vos clients de s'inscrire pour recevoir les véhicules démonstrateurs qui seront bientôt disponibles pour la vente.

Rabais Mystère

" Obtenez votre Rabais Mystère ! "

Créez une campagne de rabais mystère qui peut seulement être accessible aux utilisateurs avec l’envoi de leurs coordonnées.

C'est le classique mais qui offre beaucoup de performance car les gens sont de nature curieuse !

Libre à vous par la suite d'offrir le rabais ou la promotion que vous désirez.

Inscription Vente VIP

" Inscrivez-vous maintenant pour profiter de notre vente VIP !"

Créez une campagne promotionnelle afin d'augmenter les rendez-vous lors d'une vente privée.

Vous pouvez également utiliser notre outil afin d'accompagner votre équipe interne ou BDC qui s'occupe de gérer vos ventes privées à l'interne.

Évaluation Véhicule d’échange

" Faites évaluer votre véhicule pour connaître sa valeur ! "

Créez une campagne afin d'inciter les gens à vous fournir des informations pendant leur processus de magasinage.

Pour le directeur de véhicule d'occasion, c'est un outil de plus afin d'améliorer l'approvisionnement des véhicules d'occasion !

Promotions Pièces

" Achetez 3 pneus avant le 31 octobre, obtenez le 4e pour 1$ ! "

Créez une campagne publicitaire pour étaler les rendez-vous en dehors des périodes d'affluence !

Vous pouvez également offrir une promotion pour augmenter les ventes de pièces ou une promotion croisée avec les ventes et le service.

Promotions Service

" Entretien gratuit à l’achat d’un véhicule "

Créez une campagne de service pour fidéliser la clientèle, en offrant des rabais sur le service après-vente à l’achat d’un véhicule.

Vous pouvez aussi publiciser des promotions du manufacturier qui sont moins connues des clients.

Inscription Infolettre

" Inscrivez-vous dès maintenant pour recevoir nos promotions spéciales exclusives ! "

Créez un coupon permettant aux utilisateurs de s’inscrire à votre infolettre afin d’augmenter votre audience de remarketing!