Augmenter les leads de son site Web d’agent immobilier
29 juin 2017

Convertir les visiteurs d’un site Web en leads

Vous avez un site Web et désirez augmenter votre taux de conversion? Que votre entreprise soit basée à Montréal, Laval ou ailleurs au Québec, faites confiance à l’équipe de l’agence SEO LeadStream et à son outil de conversion LeadBooster pour aider à atteindre vos objectifs! Augmentez vos ventes rapidement et très facilement en appliquant ces quelques conseils de marketing Web!

1. Assurez-vous de bien cibler vos visiteurs.
Nos spécialistes en référencement détermineront avec vous quel est le public cible que vous souhaitez atteindre avec votre site Web. L’utilisation de mots-clés pertinents est indispensable pour que vous puissiez apparaître dans les résultats de recherche des visiteurs que vous désirez interpeller avec vos produits et services. En ciblant adéquatement le bon bassin de population, vous augmentez déjà la probabilité que ces visiteurs deviennent des prospects.

2. Proposer du contenu de qualité et offrir un « cadeau » aux visiteurs.
Il ne suffit pas d’offrir du contenu diversifié et attirant, comme des vidéos, des articles ou des infographies pour garder le client sur son site et en faire un futur prospect; il faut également lui offrir un incitatif. En effet, rares sont les visiteurs qui vous laisseront leurs coordonnées s’ils n’ont pas quelque chose en échange, comme un ebook gratuit, une infolettre ou encore un rabais lors de leur premier achat! Vous aurez également un aperçu de la provenance de votre trafic et de la localisation de vos prospects.

3. Avoir une « landing page » (page d’atterrissage) attrayante.
Cette étape est cruciale. En effet, si la page d’atterrissage ne séduit pas le visiteur, que ce soit en raison de la disposition des éléments, de son graphisme ou encore de son contenu imprécis ou sans lien direct avec vos autres pages, le visiteur risque fort d’aller voir ailleurs. Saviez-vous que vous pouvez obtenir jusqu’à 50 % de conversion si votre page d’atterrissage est séduisante pour vos visiteurs?

4. Ne pas minimiser l’importance du « Call to Action ».
Le « Call to Action », ou appel à l’action, incitera vos visiteurs à effectuer l’action demandée, par exemple « Cliquez ici pour télécharger », « Découvrez notre gamme de produits » en cliquant sur le bouton approprié. Assurez-vous d’avoir suffisamment d’appels à l’action sur l’ensemble de votre site pour maximiser vos chances de convertir vos visiteurs en leads!

5. Faites appel à des spécialistes en référencement et en conversion de leads!
Chez LeadStream, nous pouvons vos aider non seulement à optimiser votre taux de conversion, mais aussi à être mieux positionné dans les résultats de recherche. Et grâce à notre outil de coupon fort efficace, il vous sera plus facile d’obtenir les renseignements de vos visiteurs, augmentant du même souffle votre nombre de leads! Ne laissez pas la gestion de votre site Web à des amateurs; que vous soyez à Montréal, Laval ou ailleurs au Québec, faites confiance à l’équipe de LeadStream pour augmenter votre visibilité, votre taux de conversion et potentiellement votre chiffre d’affaires!