Augmenter les leads de son site Web d’agent immobilier
29 juin 2017

Augmentez la rentabilité de vos campagnes publicitaires avec LeadBooster

Comment convertir les visiteurs de son site Web en leads? En faisant affaire avec les spécialistes de l’agence LeadStream! Experts en marketing Web pour les concessionnaires automobiles et les agences immobilières – entre autres – nous aidons notre clientèle à maximiser la rentabilité de leurs campagnes publicitaires en leur présentant différentes solutions de marketing Web adaptées à leur entreprise. Augmentez vos ventes de manière significative en faisant appel à une agence SEO bien implantée à Montréal et qui dessert aussi la région de Laval et l’ensemble du Québec!

Mais comment LeadStream peut vous aider à obtenir des campagnes publicitaires plus efficaces? Voici quelques conseils fort utiles.

1. Cibler plus efficacement votre audience avec notre outil de conversion LeadBooster.
Selon leur âge, leur lieu de résidence, leur situation familiale ou tout autre critère, vous pourrez cibler plus facilement vos visiteurs de manière à augmenter votre taux de conversion. Notre outil LeadBooster vous permettra d’atteindre rapidement et efficacement votre objectif! Qu’il s’agisse d’une campagne Facebook ou de publicité sur Google, l’important est de ne pas rater la cible souhaitée!

2. Créer un coupon.
Notre outil de coupon vous permettra de recueillir rapidement les coordonnées de vos prospects, et ainsi potentiellement augmenter votre chiffre d’affaires! Et pour augmenter son efficacité, il doit être simple, facile à trouver et ne demande que les informations de base pour contacter votre futur client!

3. Choisir le bon verbe, au moment opportun.
L’appel à l’action (ou call-to-action) représente un point important pour quiconque désire augmenter la rentabilité de ses campagnes publicitaires. Pour résumer, il s’agit d’inciter le client à effectuer une action donnée, par exemple « téléchargez notre formulaire », « visitez la section x de notre site pour plus de détails », etc., à l’aide d’un verbe l’incitant à effectuer l’action demandée.

4. Utiliser les mots-clés appropriés et adopter une stratégie SEO et SEM efficace.
Pour atteindre votre clientèle cible, vous devez utiliser les bons mots-clés sur Google pour apparaître le plus haut possible dans les résultats de recherche, et ainsi attirer le plus de clients. Pour vous aider dans ces démarches, vous pouvez compter sur notre équipe spécialisée en SEM, qui saura bâtir une campagne AdWords, une stratégie Facebook Ads appropriée et efficace pour votre entreprise, en y incluant bien entendu une bonne stratégie SEO et SEM pour mettre toutes les chances de votre côté!

Vous désirez en savoir plus sur la manière de rentabiliser vos campagnes publicitaires ou sur notre outil de conversion LeadBooster? Contactez-nous dès aujourd’hui chez LeadStream et laissez-nous vous faire une présentation gratuite de même qu’une analyse de votre site Web! Nous sommes situés à Montréal mais nous desservons Laval et aussi l’ensemble du Québec!